Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
18 octobre 2007

Coucou les filles

Oh la la, je viens de moins en moins!!pardonnez moi, je ne vous oublie pas mais, j'ai pas le temps!!je suis un peu beaucoup débordé cette semaine!!entre les réunions et conseil d'écoles FCPE, le bébé que je garde, le rugby, les enfants et tout et tout...ben j'en oublie le reste!!
Sinon un peu, tout petit peu de tricot, la casquette assortie à la veste de Nathan:casquette

Publicité
Commentaires
T
original comme tricot !!
S
Elle est chouette cette casquette<br /> bravo<br /> ca vient de quel livre car ca m'interresse aussi pour mon petit fils
C
Superbe ensemble et Nathan est de plus en plus beau. Bisous Nathan et à tes fréres et soeurs aussi bien sûr.
G
c'est trop choux tout ca.<br /> il a vraiment une bonne bouille ce petit gars
R
et bin didonc...prend ton temps...;o)..joli ton p'tit loup...et quelle bouille quand il n'est pas content!! ;o)...jolie casquette..
Publicité