Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
25 novembre 2007

kyaly...le retour!

Oups,ça fais un moment que j'ai pas posté!!bon pour celles qui sont pas au courant j'ai chopé une saleté de virus qui a rendu mon PC fou de chez fou!!il m'as fallu du temps pour m'en débarrassé,j'en ai lu des tutos,j'en ai fais du nettoyage!!Je remercie le forum PC ENTRAIDE de m'avoir apporté les réponses necessaires!!
Comme je le disais donc dans un post j'ai rencontré Tigroute et ce fus une merveilleuse après midi!j'espère rester en contact avec elle car c'est une personne toute simple comme je les aimes!je n'en dirais pas plus c'est mon jardin secret!
Avec tout ça j'ai pas beaucoup tricoté,mais que cela ne tienne je vais me rattrapper!
Pour finir ce post en beauté,voici mon bébé pour ces 9 mois fais mardi 20 novembre:
CIMG0010_4
 

Publicité
Commentaires
C
coucou , alors voilà l'adorable bambin !!!
G
il est vriament trop craquant ce petit bout de choux. gros poutous nathan
R
punaise pas cool...en tout cas bien contente de te relire...et quel adorable bebe!!
S
Quel adorable poupon...qui respire la joie de vivre!
Publicité