Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
14 octobre 2007

deception et releve assurée

Bonjour les filles!
Avant toutes choses,je tiens a m'excuser d'etre moins presente en ce moment mais le temps me manque!!
Ensuite, comme le titre l'indique, grande deception suite à la defaite de l'équipe de France de rugby contre celle de l'Angleterre!Mais je les remercie quand même, puisqu'il nous on fais rever et nous ont permis de vibrer un peu!!

Et  pour finir, oui la relève est assurer, car après 1 an de patience, mon fils a pu enfin integrer l'école de rugby de Moissac (par rapport a son age) et voici la preuve en photo:
CIMG1106
CIMG1097

Publicité
Commentaires
C
super ce petit rugbyman , va vite sur mon blog tu en verra d'autres et quelque image du stade français contre clermont ferrand de samedi dernier[moqueur]
T
équipé comme un pro dis donc !!
C
Oufff !!! La reléve est assurée car la France vient de perdre la petite finale !!! bouhhhh
R
oui a dans 4 ans....bin euh pour ton bout chou encore...mais quel releve..;o)
Publicité