Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
6 octobre 2007

Aïe,on m'a taguée!!!

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne: regardé Pierre de Vingle en face,pour la première fois.Il avait des yeux (le maitre de Garamond)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

18h00
3) Vérifiez

17h40

4) Que portez-vous ?

pantalon,pull

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

les blogs de mes popines 

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

les enfants qui s'amusent

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

il ya deux heures pour des courses

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Je sais pas,m'en souviens plus

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Pendant le gouter de Nathan,il faisait le pitre!

10) Qu'y at-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

rien à part la peinture fraiche faite jeudi

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez

une maison

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

euh...je sais plus car pas là cette semaine!

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

oui,comme tous les jours,mon zhom!lol! non,rien en fait!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Idiot!

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

   J'ai deux freres et trois soeurs

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

j'ai deux filles,donc plus a choisir!

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J'ai 4 garçons alors là non plus j'ai plus à choisir!

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui !!

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

C'est une erreur vous retourné sur terre

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que     changeriez-vous

beaucoup trop de choses!

21) Aimez-vous danser ?

oui!!

22) Georges Bush

Gros CON! et plus encore...

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Rugby

Je passe ce "truc" a qui le veux!!!

Merci Kikique!

Publicité
Commentaires
R
ouah c bleu sur ce bleu..euh...bin c tres difficile a lire didonc....euh...so'y...cela flashe trop...
Publicité