Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
20 septembre 2007

petit-grand

Coucou c'est moi Nathan,aujourd'hui j'ai sept mois!!!je grandis bien,je fais des progrès,je commence a parler (a ma façon),je tiens presque assis (ben ouais c'est fatiguant),je mange bien (beaucoup même,je suis gourmand),je dors bien (surtout la nuit,la journée j'embetes papa et maman) et j'essayes d'écrire à l'ordinateur mais maman veut pas!c'est po juste!!
regardez ma bouille:
7mois

Publicité
Commentaires
S
que le temps passe vite après demain la belette aura 4 mois !<br /> c'est fou !<br /> irréel !
T
en tout cas il a de grands yeux bien coquins !!!
S
ou la la fallait te battre petit nathan avec ta maman !!!! hi hi<br /> en touts cas bravo pour tes 7 mois
R
ouah bonjour petit nathan..tu es vraiment un adorable petit gars!! ;o)
Publicité