Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
31 août 2007

Oh!!!surprise!

Ce midi,le facteur  m'a apporté une grosse envelloppe blanche!!Je l'ai ouverte....et oh!!surprise!!une merveille s'y trouvé!!!
Je suis très touché par autant de générosité!
Annette tu es vraiment une amie et tu viens de prouver que l'amitié n'a pas de "frontière"!
Mon mari et mes loulous te remercie aussi,ils sont en admiration devant ce merveilleux cadeau!!
anette
Sans oublié le petit mot!je cite" Un gros bisou a une super maman généreuse et courageuse""!Comment voulez vous que je ne verse pas une larme!
1 millions de MERCI!

Publicité
Commentaires
S
un joli présent<br /> JE NE SAIS TOI mais on retombe en enfance à chaque fois que l'on reçoit un joli présent
R
c vrai qu'il est tout mimi ce nourson..;o)
Publicité