Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains dans la laine
19 juillet 2007

eh,je suis là!!

Alors,alors...ben oui j'sui pas là c'est que je tricote ou crochete,au choix!!
Ce que j'ai fait ou suis en train de faire:les chaussons pour la ronde des "tricoteuses" sont terminés et ont été postés!!j'vous mettrais la photo quand......l'auras reçu!(et non je vendrais pas la meche)
Le pull pour Nathan est presque terminé,reste une manche et l'encolure à faire!Et cette après midi,pendant que mes titous s'éclaboussaient dans la piscine,ben j'ai crocheté ça:Pour Nathalie (17 ans)jeune fille que je connais depuis 15 ans et que j'adore!! Pochette a portable!S8000575

Publicité
Commentaires
R
et bin j'ai bien hate didonc...et trop mimi ce petit porte cellulaire..;o)
Publicité